fbpx

Frédéric Bihel : l’homme qui a trouvé sa voie grâce à sa sœur

Frédéric Bihel est un auteur de BD qui a trouvé sa voie grâce à sa sœur. Dans son nouvel album, À la recherche de l’homme sauvage, il raconte comment sa sœur est devenue sa source d’inspiration. Il a reçu La Dépêche Évreux Normandie dans son atelier pour nous livrer un récit intime et poignant.

Frédéric Bihel a toujours été passionné par le dessin. Il a commencé à dessiner très jeune et a continué à le faire même après que ses parents lui aient demandé d’arrêter. Il a finalement décidé de faire de sa passion son métier et a commencé à travailler sur son premier album, À la recherche de l’homme sauvage.

Dans cet album, Frédéric Bihel raconte comment sa sœur est devenue sa source d’inspiration. Sa sœur est décédée alors qu’il était encore jeune et il a décidé de lui rendre hommage en faisant de sa passion son métier. Il a déclaré : « Je suis peut-être auteur de BD parce que ma sœur est morte ».

Frédéric Bihel a également déclaré que le lieu où il travaille a un impact sur ce qu’il fait. Il a déménagé dans un nouvel atelier et a déclaré que cela avait un impact sur son travail. Il a également déclaré qu’il se servait des puzzles pour s’oxygéner le cerveau entre deux séquences de travail.

Frédéric Bihel est un auteur de BD qui a trouvé sa voie grâce à sa sœur. Son album, À la recherche de l’homme sauvage, est un récit intime et poignant qui raconte comment sa sœur est devenue sa source d’inspiration. Pour en savoir plus, vous pouvez lire l’article complet sur La Dépêche Évreux Normandie : https://www.actu.fr/normandie/evreux_27073/frederic-bihel-peut-etre-auteur-bd-parce-soeur-morte_32582090.html

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *