fbpx

Bobby Nadeau, 15 ans plus tard – RDS

Le 22 mars 2008, le Centre Georges-Vézina est plein à craquer. Plus de 4700 spectateurs s’époumonent afin d’encourager les Saguenéens de Chicoutimi qui rossent les Remparts 7-1 en fin de deuxième période. La veille, l’équipe de Québec a remporté le premier chapitre de cette série huitième de finale de la LHJMQ en prolongation. La rivalité qui dure depuis des années entre les deux formations et leurs célèbres entraineurs, Patrick Roy et Richard Martel, est à son apogée.

L’un des joueurs les plus mémorables de cette série était Bobby Nadeau, un jeune défenseur des Remparts. Il a marqué un but et a été un pilier de la défense de l’équipe. 15 ans plus tard, que s’est-il passé pour Bobby Nadeau ?

Bobby Nadeau a poursuivi sa carrière de hockeyeur professionnel pendant plusieurs années. Il a joué pour plusieurs équipes de la Ligue américaine de hockey et a même disputé quelques matchs dans la Ligue nationale de hockey. Malheureusement, il n’a jamais réussi à s’imposer dans la LNH et a finalement pris sa retraite en 2017.

Depuis sa retraite, Bobby Nadeau s’est lancé dans le monde des affaires. Il a fondé une entreprise de conseil en marketing et en communication qui aide les entreprises à développer leur présence en ligne. Il est également un conférencier très recherché et donne des conférences sur le leadership et la gestion des équipes.

Bobby Nadeau est également un fervent défenseur des droits des athlètes. Il est membre du conseil d’administration de l’Association des athlètes professionnels et travaille à promouvoir les droits des athlètes et à améliorer leurs conditions de travail.

Bobby Nadeau est donc passé d’un jeune défenseur prometteur à un entrepreneur et un défenseur des droits des athlètes. 15 ans après sa série huitième de finale contre les Saguenéens de Chicoutimi, Bobby Nadeau est toujours aussi passionné par le hockey et continue de s’impliquer dans le monde du sport.

Source: https://www.rds.ca/hockey/lnh/bobby-nadeau-15-ans-plus-tard-1.14450090

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *